Voici le seul résultat

0 comments on “blog professionnel”

  1. C’est génial ! J’adore le concept. Bien que nous aimions prendre le temps de faire la cuisine chez nous, trouver tous les ingrédients devient de plus en plus compliqué. Merci Lina !

  2. Bonjour j’ai vu votre blog sur Facebook et cette idée d’interview je trouve cela super
    Je répond à celui ci au plus vite pour vous le renvoyer
    A bientôt sûrement

    • Bienvenue sur le blog Betty !
      Vos commentaires et retours me donnent chaque jour l’envie d’en faire plus !
      Une vidéo ?! Cela tombe bien, on est en train de construire la charte graphique pour les vidéos des entrepreneuz !
      Alors hésites pas à nous envoyer ton film, on s’occupe des retouches !
      Bise

  3. Je connais un peu Snapchat je suis des Youtubeuses mais ne poste pas. Par contre ma fille et mon fils sont très actifs. Les personnes de mon entourage utilise plutôt Instagram, c’est pourquoi j’y suis plus active.

  4. hahahahaha acheter des places de parking ça c’est le dada de mon mari ptdr xD Pour ma part j’ai créé mon job + entreprise sur internet (je vend mes services d’illutratrice/graphiste) alors c’est beaucoup beaucoup (beaucoup) de boulot mais punaise que c’est gratifiant 😀

  5. Super article 🙂 Investir sur soi-même, je suis tellement d’accord! La place de parking, j’en avais déjà entendu parler dans un vidéo sur l’investissement immobilier!

  6. J’avais, en effet, entendu qu’investir dans un parking pouvait être vraiment intéressant en terme de rendement. Je vais me pencher sur le sujet.
    Merci pour ce chouette article !

  7. J’avais déjà entendu que les parkings… C’était l’investissement du moment… Surtout dans les villes… Pour le reste, il faut oser… Et je n’ai pas encore osé sauter…

  8. Coucou 🙂
    Merci pour cet article au ton très agréable, as-tu toi-même investi en bourse ?
    Pour apprendre à ce sujet as-tu Des ouvrages à conseiller ?

    J’aimerais investir dans l’immobilier le plus tôt possible, je bosse là dedans et en effet les parkings peuvent réserver de belles surprises mais dans ce cas vaut mieux privilégier les Box.

    • Ouii ! les box et les garages également !
      Pour ma part, je mise beaucoup sur les piliers ENTREPRENEURIAT | INTERNET | IMMOBILIER.
      Un seul pilier suffirait à faire fortune mais je suis curieuse et j’aime apprendre !
      Ouii j’ai pas mal de références sur lesquelles je me base pour développer mes connaissances (j’en ai même fais un mini dico que je vous partage bientôt!)
      N’hésites pas à partager ton retour d’expérience sur la page facebook !

  9. C’est le genre de chose que je ne fais pas parce que je ne suis jamais très motiver mais à plusieurs c’est motivant!.
    Je me lance! On verra le resultat dans 30 jours 😉

    • Cc !!!

      Avec plaisiiir ! N’oublie pas de partager tes progrès sur la page facebook ou bien en commentaire de cet article 🙂
      As-tu pensé à récupérer le programme sur notre compte Pinterest ???
      Je t’invite à le mettre sur ton frigo pour plus de motivation haha

      Courage à toi

    • Bonjour Mimi et bienvenue !!!
      Tu peux faire tes publications sur la page facebook LESENTREPRENEUZ, et les retrouver sur le côté droit de la page FB.
      Sinon, fais le poste sur ton mur fb et met la photo du challenge que tu peux retrouver sur le compte Pinterest 😉
      Allleeer ne lâche rien !!

    • Bonjour Liya et bienvenue à toi.
      Biensûre, on peut tout faire. Il suffit de trouver l’idée et de devenir membre d’une communauté d’entrepreneuses !
      Ca aide à n’avoir peur de rien 🙂
      Bon courage pour ton projet.

  10. Salut entrepreneuz! Eh bien c’est drôle, car j’avais rêvé une fois que mon métier était d’être le père Noël, c’est à dire répondre aux lettres, et apporter les cadeaux que m’avaient commandés les parents… Comme quoi! Bis

    • Sympa 🙂 Même les rêves les plus ambitieux et les plus fous peuvent devenir réalité !
      Il suffit d’y croire et de travailler dur pour les rendre réels.
      Tout est possible lorsque l’on est une entrepreneuz qui n’a peur de rien 😉

  11. Ce qui est bien pratique avec WordPress c’est qu’il publie pour nous au fur et à mesure tous nos nouveaux articles sur les réseaux sociaux dont Google +. Avant, sur Overblog j’étais obligée de tout copier manuellement vers ma collection et maintenant ce n’est plus la peine, idem pour Facebook et Twitter. Quel gain de temps !!!

    • Ouiii !
      C’est absolument génial. Tu as pleins de sites qui le permettent maintenant.
      Internet va tellement vite, on gagne un temps fou !
      Mais alors dit-nous, tu veux bien partager ta technique sur wordpress ?
      Cela pourrait intéresser mes lectrices. A très vite.

  12. C’est exactement tout ce que j’essaye de faire avec ce réseau et je remarque que niveau référencement mes articles sont souvent en 1ère page google avec ma publication Google+ !

    C’est un super article pour toutes les personnes qui ne trouvent pas d’utilité à Google + !

    • Merci à toi.
      Ouii, j’ai volontairement souhaité commencer par les bases de Google+.
      C’est essentiel pour bien démarrer. Mais c’est vrai qu’il y a tant de
      choses à dire sur ce réseau social !

  13. Hello, j’ai une petite question ! Google + est l’un des réseaux sociaux avec le plus d’utilisateurs certes mais ne comporte pas le plus d’utilisateurs actifs… Par conséquent, est-il vraiment pertinent de le préférer et ne pas avoir une activité plus conséquente sur d’autres réseaux pro comme Linkedin ?

    • Chère Angel, en médias sociaux il n’y a pas de secrets, si tu veux être visible, il faut être présente de partout. Par ailleurs, je te conseille fortement d’être présente sur Google+ pour des questions de trafic et de notoriété sur ton site ou bien ton blog notamment. Si tu n’as vraiment pas de temps à consacrer à tous tes médias sociaux, tu peux bien sûre privilégier celui qui répond le plus à tes objectifs. Par exemple si ton objectif est de développer des partenariats, Linkedin est parfait tandis que Facebook t’aidera davantage dans tes échanges avec ta communauté, tes clients ou lecteurs potentiels. Tout dépend de ton objectif. Par ailleurs, si tu n’as pas ou peu de temps à consacrer à tes médias sociaux tu peux également faire usage de sites tels que Buffer.com ou bien Hootsuite.com. Il faut tout tester et voir ce qui te convient le mieux. Bon courage !

  14. Très bon article, je me demandais justement si j’allais reprendre l’utilisation de Google+ pour le webzine parce que c’est quand même un sacré petit boulot si on veut qu’il soit bien utilisé. Mais apparemment ça apporte tout de même du trafic donc bon. Merci !

    • Cc Cindy ! Oui très franchement c’est un travail qui vaut le coup. Si ton objectif est de développer le trafic sur ton webzine, fonce !
      Au passage, je suis lectrice de ton webzine, très sympa !
      A très bientôt

  15. Coucou 🙂
    J’ai bien rigolé avec cet article et j’ai surtout fait de très bonne découverte ^^ Je ne pensais pas que quelqu’un vendait des terres en Irlande 🙂

    J’adore 🙂

  16. Coucou 🙂
    Je suis contente de voir un article sur google + car moi même j’essaye de l’utiliser et d’expliquer qu’il est aujourd’hui un réseau social à prendre en compte. Je trouve que tu résumes bien pourquoi il est utile. 🙂 Félicitation 🙂

  17. Article très intéressant, car j’ai personnellement du mal à comprendre l’intérêt réel de Google+ mis à part en terme d’optimisation de référencement !

    Par contre, je suis pas vraiment une experte mais dans ton article tu as backlinké ton Google+ vraiment beaucoup de fois (à chaque terme Google+ il me semble) et d’un point de vue SEO je crois que ce n’est pas pertinent. Au contraire, Google a de fortes chances de l’identifier comme un spam ou une mauvaise optimisation (trop répété et donc non pertinent) et de dé référencer ton article…
    C’est en tous cas ce qu’il me reste de mon expérience pro SEO, ça peut peut-être être utile, et si ce n’est pas le cas, j’aurais appris quelque chose 🙂

    A bientôt !

    • Hello Anaïs et Welcome sur mon blog. Je te remercie pour ton commentaire pertinent. J’espère que l’article t’aura aidé dans ta stratégie sur Google+.
      Il est vrai que j’ai pris un énorme risque en backlikant mon compte aussi souvent. J’avais mis en place le même procédé pour attirer des fans sur ma page Facebook, ce qui avait plutôt bien fonctionné. Un de mes objectifs social media étant de développer le nombre d’abonnés sur mon compte Google+, j’ai pris le risque de reprendre le même procédé 🙂
      Je serais très heureuse que tu partage avec nous tes connaissances en SEO. J’aimerais beaucoup que mes lectrices débutantes sur le web prennent connaissance de cette « science » 🙂 Je reprends contacte avec toi pour un prochain article spécial SEO 😉

  18. Effectivement Google+ est un bon support grâce à lui je suis souvent placée dans les premières positions donc on dit merci Google et on s’inscrit car c’est vraiment bien. Pas forcément évident à s’y retrouver par contre quand on est habituée à des réseaux sociaux + « classiques »

    • Hello Flo !! Je suis d’accord mais qui ne tente rien n’a rien. Moi je pense qu’il faut tout simplement mettre les mains dans le cambouis et se lancer dans l’aventure Google+. Rien de plus compliqué que Facebook, Twitter ou autre quand on s’habitue. Belle journée à toi 🙂

  19. Je suis sur Google+ mais j’avoue ne pas trop savoir m’en servir.. Donc je ne suis absolument pas active. 🙁 Alors je vais peut être me pencher un peu plus sur la question hihi, merci pour cet article en tout cas, xx.

  20. Salut ! 🙂

    Pour ma part, je n’utilise pas Google +. Je trouve que ce réseaux social n’est pas indispensable pour mon blog. Concernant mon blog, j’ai sélectionné les réseaux sociaux qui ont une valeur ajoutée pour le blog. J’ai établit une ligne éditoriale pour que ma communication soit cohérente entre tous les réseaux sociaux. J’ai déterminé un objectif pour chaque support. Je préfère me concentrer sur les réseaux sociaux dont je dispose actuellement.
    A bientôt !
    Axelle – Le Luxe d’Axelle

    • Hello Axelle. Si tu as trouvé satisfaction parmis les réseaux sociaux que tu utilises c’est parfait.Toute entrepreneuse devrait avoir une stratégie de communication digitale/une ligne editoriale bien ficelée. Bien sûre Google+ n’est pas indispensable s’il ne répond pas à nos objectifs. Il est important que chaque entrepreneuse sache où elle va avec ses propres outils. Merci pour ta visite sur mon blog et n’hésites pas à partager avec nous tes expériences. A très bientôt :-*

    • Eh ouiii Laetitia, c’est tout moi !
      Si je peux donner confiance à ces dames dans leurs projets
      tout en leur transmettant ma bonne humeur alors je le ferais
      sans problème !
      Tu as un projet de créa ?? Partage-le avec nous 🙂
      See you sooon